Dit is G o o g l e 's cache van http://www.cyber-espace.com/miguelito/cos/manifs.html.
G o o g l e's cache is de momentopname die we van deze pagina hebben gemaakt toen we het web doorzochten.
De pagina kan ondertussen gewijzigd zijn. Klik hier voor de huidige pagina zonder selectie
Gebruik de volgende URL om deze pagina aan je Favorieten toe te voegen of ernaar te linken: http://www.google.com/search?q=cache:93t1cc-uFbMC:www.cyber-espace.com/miguelito/cos/manifs.html+manifs.html+miguelito&hl=nl


Google heeft geen banden met de auteurs van deze pagina en is niet verantwoordelijk voor de inhoud ervan
Deze termen komen enkel voor in links die verwijzen naar deze pagina: manifs html miguelito

Les adhérents et les opposants de la Scientologie manifestent

Les adhérents et les opposants de la Scientologie manifestent

Compte-rendu AP des manifestations du week-end à Clearwater. Pour plus d'infos : http://www.scientology-kills.net


Dimanche 7 Décembre 1997

Associated Press

CLEARWATER - Les critiques et les adeptes de l'église de Scientologie ont mené des manifestations en même temps, à une rue de distance - les critiques en souvenirs de la mort d'un membre de l'église, les adeptes pour critiquer la police de la ville.

Les activités, débutées Vendredi et continuées Samedi, incluaient deux veillées aux chandelles et deux conférences de presse séparées, avec d'un côté 1400 Scientologues et de l'autre 30 anti-Scientologues.

Le plus petit groupe, composé d'anciens membres qui se sont retournés contre l'église, sont venus en souvenir de Lisa McPherson, morte le 5 Décembre 1995 après un séjour de 17 jours dans le Fort Harrison, propriété de l'église. Joan Wood, examinateur médical, a déterminé que McPherson, Scientologue agée de 36 ans, est restée sans boire au moins pendant 5 à 10 jours.

Les autorités de l'église réfutent cela, disant que McPherson était bien soignée par les membres de l'église, qu'elle est tombée soudainement malade le 5 Décembre 1995, et est morte dans la soirée.

Le porte-parole Brian Anderson a dit que les membres de l'église sont venus montrer leur frustration face à ce qu'il appelle une campagne de harcèlement de la police. Dans une lettre à la police, il accuse le département de police de travailler avec les manifestants contre l'église.

Les centaines de partisans de l'église sont sortis de bus et ont tenu des banderolles. Sur l'une d'entre elles : "Sid Klein, quel est ton crime ?"

Certains n'avaient pas l'air d'être au courant que Klein était le chef de la police de Clearwater.

"Je ne suis pas d'ici", a dit un homme portant une banderolle sur Klein. "Désolé".

Retour au Sommaire de l'actualité